obscure 2

le jeux le plus cool

posté le 20-04-2009 à 19:05:07

extré de obscure

 


Commentaires

 

1. Sombre-Yuki  le 13-07-2011 à 02:14:43

Je kiff kiff *-* x)

 
 
 
posté le 20-04-2009 à 19:03:25

le povre gardien

 


Commentaires

 

1. Sombre-Yuki  le 13-07-2011 à 02:15:03

Ouhhhh je crois qu'il .... a MOURU !! XD

 
 
 
posté le 20-04-2009 à 19:02:16

 


Commentaires

 

1. Sombre-Yuki  le 13-07-2011 à 02:15:18

Ouh un tas de merde XD

 
 
 
posté le 20-04-2009 à 18:58:58

scene 2



Vous reprenez dans la cour du lycée. Un CD se trouve sur le banc. Trouvez le bâtiment B et entrez, mais faites attention aux monstres à l’intérieur. Stan se trouve derrière la porte de gauche. Allez vers les fenêtres. Munissez-vous de trois gobelets en papier et du CD. Stan va crocheter la serrure de l’armoire en face du percolateur. Sortez. Prenez la batte et démolissez quelques distributeurs. Prenez le plan et ouvrez la porte métallique. Ramassez le vieux pistolet, les munitions et la torche électrique. Crochetez la porte des toilettes. Gare au monstre. Entrez dans les toilettes. Prenez la trousse de soins près des urinoirs. Ressortez par l’autre porte. Vous y trouverez une porte cadenassée. De retour dans le couloir, tournez à gauche. Vous allez être attaqué, c’est normal. Abattez le monstre. Passez par le trou ainsi créé et servez-vous dans la pièce. Reprenez le couloir. Entrez dans la salle de gauche. Précipitez-vous vers les fenêtres et cassez-les pour vous faciliter la vie. Prenez la note sur le bureau, ainsi que le CD. Utilisez un de vos gobelets sur le tableau. Il se remplira d’acide. Vous devez vous en servir pour faire fondre le cadenas de la porte menant à l’étage, mais vous ne disposez pour cela que de trente secondes. Passez cette porte fraîchement ouverte. Prenez à gauche. Première salle de gauche. Prenez la boisson et les munitions. Entrez dans la salle près des téléphones. Eliminez les monstres, cassez la fenêtre. Prenez le sac du professeur Walden sur la table. Attention aux chiens mutants. Servez-vous de la lumière émanant de la fenêtre… De retour dans le couloir (gare aux monstres), entrez dans le bureau de Friedman. Prenez le disque, dirigez-vous vers l’ordinateur et activez le répondeur téléphonique. Entrez ensuite dans le bureau proprement dit. Ramassez tout et observez la carte sur le mur de gauche. Actionnez. Utilisez les deux aiguilles de boussole sur la carte. La solution de ce puzzle ce trouve dans la dernière salle à gauche du couloir. Une carte y indique les coordonnées 20 ; 320. Vous devez les reproduire pour ouvrir le coffre. Videz-le et rendez-vous au bâtiment C.
Prenez le plan à côté de la porte de la bibliothèque. Prenez le couloir d’en face. Dans la première pièce à gauche, prenez le disque puis allez dans la salle du fond (gare aux monstres). Prenez le bout de papier sur la table. Retournez dans le couloir. Deuxième salle à gauche. Utilisez le papier sur le rétroprojecteur. Notez l’inscription. Retournez dans la salle du bout de papier et entrez dans la pièce de droite. Au fond, actionnez le coffre. Entrez le code et ressortez. Crochetez la serrure de la première porte à droite puis dissipez le brouillard de quelques fenêtres brisées. Ouvrez l’armoire et prenez-y la torche. Ressortez. Rebroussez chemin dans le couloir et prenez le couloir de gauche. Visitez les toilettes. Prenez le disque de gauche, et poussez les portes. Fouillez la caisse à gauche. Prenez l’indice sur le bureau et dirigez-vous vers la loge du gardien.


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posté le 20-04-2009 à 18:57:47

la suite

scene 1



Josh, Ashley et Shannon se réunissent pour parler de la disparition de Kenny et se retrouvent enfermés dans la cafétéria de l’école. Emparez-vous de la batte de baseball. Démolissez à votre aise les distributeurs de boisson (ils regorgent de boissons énergisantes, qui vous permettront de récupérer des points de vie. Prenez le disque vierge, qui vous permettra de sauver à tout moment (n’en abusez pas, ils sont rares et ne servent qu’une fois). Allez ensuite vers la porte vitrée, et faites usage de violence. Entrez dans le cagibi, prenez la bobine de fil de fer et crochetez la serrure de la porte de la cafétéria avec celui-ci. Choisissez-vous ensuite un équipier et partez explorer le bâtiment scolaire. Prenez à droite dans le couloir pour rejoindre le grand hall. Prenez le plan des lieux. Montez les escaliers de gauche. Prenez à droite et allez jusqu’à la porte vitrée. Cassez la vitre et entrez. Allez vers le bureau du prof et lisez la note qui s’y trouve. Le tournevis en question se cache sous l’armoire qu’il vous faudra donc pousser. Allez ensuite dans le couloir de gauche via le grand hall puis dans la première pièce à gauche. Prenez le ruban. Toutes ces émotions vous donnent envie d’aller aux toilettes. Celles des garçons. Il y a là une bouteille de boisson énergisante. Dans les toilettes des filles, prenez le CD puis tentez d’ouvrir la grille d’aération. Vous devez être accompagné. Les développeurs étant des vicieux, ce sont toujours les filles qui montent à la courte échelle et Shannon étant en minijupe, vous en aurez des sueurs froides. Vous accédez aux toilettes des professeurs. Prenez la boisson énergisante sur l’armoire et sortez par la porte de droite. Dans la salle des profs, prenez la clé rouillée sur la table et la note du ministère de la santé accrochée au tableau. Montez ensuite les escaliers. Jetez un œil aux dossiers sur la table puis allez à gauche. Prenez la clé de la salle des profs sur le tableau, puis sortez et rejoignez la salle des archives. Prenez le CD, puis allez regarder la note concernant les travaux (sur l’étagère). Retournez à la salle des profs, prenez le CD à côté du PC et ouvrez la porte près des escaliers. Trouvez les escaliers qui mènent à l’étage. Prenez la trousse de secours, puis accédez au grenier. Dirigez-vous vers la fenêtre dès que vous êtes attaqués de façon à déclencher une scène cinématique. Prenez la barre de fer près de la fenêtre et la boisson énergisante, puis sortez dans la cour puisque les portes sont enfin déverrouillées.

 


 
 
 

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