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Titre du blog : obscure 2
Auteur : shannon13
Date de création : 12-03-2009
 
posté le 20-04-2009 à 18:58:58

scene 2



Vous reprenez dans la cour du lycée. Un CD se trouve sur le banc. Trouvez le bâtiment B et entrez, mais faites attention aux monstres à l’intérieur. Stan se trouve derrière la porte de gauche. Allez vers les fenêtres. Munissez-vous de trois gobelets en papier et du CD. Stan va crocheter la serrure de l’armoire en face du percolateur. Sortez. Prenez la batte et démolissez quelques distributeurs. Prenez le plan et ouvrez la porte métallique. Ramassez le vieux pistolet, les munitions et la torche électrique. Crochetez la porte des toilettes. Gare au monstre. Entrez dans les toilettes. Prenez la trousse de soins près des urinoirs. Ressortez par l’autre porte. Vous y trouverez une porte cadenassée. De retour dans le couloir, tournez à gauche. Vous allez être attaqué, c’est normal. Abattez le monstre. Passez par le trou ainsi créé et servez-vous dans la pièce. Reprenez le couloir. Entrez dans la salle de gauche. Précipitez-vous vers les fenêtres et cassez-les pour vous faciliter la vie. Prenez la note sur le bureau, ainsi que le CD. Utilisez un de vos gobelets sur le tableau. Il se remplira d’acide. Vous devez vous en servir pour faire fondre le cadenas de la porte menant à l’étage, mais vous ne disposez pour cela que de trente secondes. Passez cette porte fraîchement ouverte. Prenez à gauche. Première salle de gauche. Prenez la boisson et les munitions. Entrez dans la salle près des téléphones. Eliminez les monstres, cassez la fenêtre. Prenez le sac du professeur Walden sur la table. Attention aux chiens mutants. Servez-vous de la lumière émanant de la fenêtre… De retour dans le couloir (gare aux monstres), entrez dans le bureau de Friedman. Prenez le disque, dirigez-vous vers l’ordinateur et activez le répondeur téléphonique. Entrez ensuite dans le bureau proprement dit. Ramassez tout et observez la carte sur le mur de gauche. Actionnez. Utilisez les deux aiguilles de boussole sur la carte. La solution de ce puzzle ce trouve dans la dernière salle à gauche du couloir. Une carte y indique les coordonnées 20 ; 320. Vous devez les reproduire pour ouvrir le coffre. Videz-le et rendez-vous au bâtiment C.
Prenez le plan à côté de la porte de la bibliothèque. Prenez le couloir d’en face. Dans la première pièce à gauche, prenez le disque puis allez dans la salle du fond (gare aux monstres). Prenez le bout de papier sur la table. Retournez dans le couloir. Deuxième salle à gauche. Utilisez le papier sur le rétroprojecteur. Notez l’inscription. Retournez dans la salle du bout de papier et entrez dans la pièce de droite. Au fond, actionnez le coffre. Entrez le code et ressortez. Crochetez la serrure de la première porte à droite puis dissipez le brouillard de quelques fenêtres brisées. Ouvrez l’armoire et prenez-y la torche. Ressortez. Rebroussez chemin dans le couloir et prenez le couloir de gauche. Visitez les toilettes. Prenez le disque de gauche, et poussez les portes. Fouillez la caisse à gauche. Prenez l’indice sur le bureau et dirigez-vous vers la loge du gardien.


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